Les courses de Ferrari à travers

Les courses de Ferrari à travers une petite ville italienne, l’accélération dans les virages de la rue beats by dre pavée. Un agent de police arrête la voiture qui fait 0-60 en 3,5 secondes. Le préposé demande au pilote pour son permis, l’enregistrement – et l’ID d’enregistrement fiscal.

À travers l’Italie de la police sont sévir contre les pilotes Ferrari et Lamborghini, mais pas parce qu’ils sont roulez trop vite. L’Italie, comme tant de l’Europe monster beat méridionale, croule sous les dettes, pour que la police poursuivent les conducteurs afin de s’assurer qu’ils sont en déclarant – et donc payer des impôts sur – bénéfice qui leur permettraient de s’acheter une voiture vaut autant que d’un demi-million de dollars.

Le ciblage fait partie d’une guerre en cours sur les fraudeurs, pour tenter de consolider en hausse de 2,5 billions de dollars de la dette publique du pays et de changer une culture qui a souvent enorgueillie de soustraire à l’impôt. Les autorités fiscales ont longtemps effectué des contrôles très médiatisées sur les propriétaires de voitures de luxe, yachts, même des boîtes de nuit qui ne sont pas délivrer des reçus appropriés. Mais depuis le non-élu, le gouvernement a pris le pouvoir technocratique en Novembre, il a fait l’application de Casque monster beats la perception des impôts une priorité.

La répression semble être au travail et – certains disent – en train de changer la culture d’impôt. Les responsables italiens disent qu’ils ont découvert plus de 12 milliards $ en impôts impayés dès cette année, et ont identifié plus de 2.000 propriétaires de voitures de luxe qui les taxes impayées.

«Ces gens sont poussés à frauder par le mirage de l’argent facile, de se laisser le luxe qu’ils ne seraient autrement pas en mesure de payer – un luxe qui sont souvent le premier indice” ils ne sont pas de payer des impôts assez, la police fiscale de l’Italie a déclaré dans une récente déclaration.

Mais la répression a déclenché des contre-attaques. Branches recouvrement de l’impôt de l’Agence du revenu national ont été pris pour cible par la lettre-bombes et des cocktails Molotov – plus de 250 attaques dans la dernière année, l’agence dit. Un homme d’affaires a tenu un employé d’un bureau des impôts en otage pendant six heures à la pointe du fusil, en disant qu’il était désespéré parce qu’il ne pouvait pas se permettre de payer une dette $ 1,250.

Certaines des attaques ont été revendiquées par des anarchistes, mais la violence est un signe que les Italiens sont régulièrement la souffrance comme l’Europe du Sud se débat dans la récession après la récession. Vingt-trois propriétaires de petites entreprises se sont suicidés cette année, selon l’Association des petites entreprises, et les suicides motivés par les difficultés économiques ont augmenté de 52 pour cent de 2005 à 2010.

La semaine dernière, le Premier beats by dre ministre Mario Monti s’est rendu au siège de l’administration fiscale de Rome et ont indiqué des responsables de l’armée et de l’intelligence serait de soutenir la police pour accroître la sécurité pour les collecteurs d’impôts. Il fait valoir que les Italiens riches »en évitant les taxes blesse le plus pauvre Italiens et ainsi se démarque par la répression, disant fraudeurs” sont de donner du pain empoisonné à leurs enfants. “


Leave a Reply