Ces compressions budgétaires ont

Ces compressions budgétaires ont quelque chose beats by dre en eux qui va frapper tous les californienne. La douleur sera sévère », affirme Barbara O’Connor, directeur émérite de l’Institut pour l’étude de la politique et les médias à la California State University, Sacramento.

“Ils sont également répartis», dit-elle, «et de l’éducation à tous les niveaux – ainsi que la santé et de services à la personne et la sécurité publique – seront les points focaux dans la présente ronde de coupures.

“Il ya déjà eu plusieurs précédents cycles de coupes», ajoute-t-elle. “Ces réductions seront également en danger les programmes fédéraux qui pourraient être admissibles à la Californie.”

Les analystes politiques disent Brown joue le monster beat problème le plus directement peut s’attendre, étant donné le manque à gagner en recettes fiscales attendues, des coûts plus élevés pour financer les écoles, et des décisions par le gouvernement fédéral et les tribunaux pour bloquer les compressions budgétaires qui avaient déjà été approuvés.

«Le gouverneur Brown fait tout ce qu’il peut faire pression pour que la solution augmentation de la taxe en vantant les compressions budgétaires de grande portée et désagréable comme des nécessités, sans que ces hausses d’impôts», explique Steven Schier, politologue au Carleton College, dans un courriel.

Brown a dit qu’il veut couper Medi-Cal, le programme Medicaid de la Californie, de 1,2 milliards de dollars et de garder 1,2 milliard de dollars en réductions d’au bien-être et de garde Casque monster beats d’enfants qu’il a proposées en Janvier.

Organisations d’aide sociale sont en criant.

“Nous pensons que c’est l’année à utiliser le fonds de 1 milliard de dollars journée pluvieuse de l’état a,” dit Ron Coleman, analyste des politiques échelle de l’État pour le Centre de la politique des immigrés en Californie. “Faire ce qui est maintenant l’antithèse de la reprise que l’Etat a besoin de sortir de ce gâchis financier. Historiquement, la Californie a revenir en mettant les gens au travail. ”

Les gens ne prennent pas les nouvelles propositions de Brown assis.

Rassemblements de la santé et des organisations de plusieurs services de défenseurs organisés dans le cadre de la Santé et des Services de réseau de la Californie (HHSNC) se déroulent à Riverside, Los Angeles, Fresno, San Jose, et Sacramento.

“Les coupures dans le budget révisé se résument à des décisions brutales: donner un tour facile à des sociétés plutôt que de soutenir les familles de la Californie”, a déclaré Vanessa Aramayo, directeur exécutif de la Californie de partenariat et d’un chef de file de HHSNC, dans un communiqué.

“Après trois ans et 15 milliards de dollars de coupures dans les programmes sociaux vitaux, il est inadmissible de permettre à la sécurité sociale de la Californie net pour être encore démantelé à un moment où nos familles ont le plus besoin.”

La technique de proposer des réductions beats by dre drastiques et impossible dans un effort visant à rétablir le financement, dans ce cas les recettes fiscales – est un vieux, dit l’Université Villanova professeur de sciences politiques John Johannes, dans un courriel.


Leave a Reply